Le Directeur Général de la SODEMI, M. KONE Moussa Seydou, a reçu en audience le mercredi 17 décembre 2025 Dr Seydou Mamadou OUEDRAOGO, ancien Ministre burkinabé et universitaire.
Deux temps forts ont marqué cette 9 ème édition : La journée scientifique, au cours de laquelle Monsieur YAO Charlot, Conseiller Technique du Directeur Général, a animé un panel sur le thème « Mines durables en Côte d’Ivoire » .
La journée sportive dédiée aux compétitions sportives. La SODEMI s’est distinguée par d’excellentes performances :
– Championne de football féminin,
– Championne de pétanque,
– Championne de play station,
– Championne de tennis de table.
Le Directeur Général, KONE Moussa Seydou, comme à l’accoutumée a permis la participation d’environ 134 agents, car pour lui cette rencontre des miniers est une occasion pour le personnel de se détendre ce qui permet de renforcer la cohésion sociale.
Cette édition s’est achevée par un dîner dansant organisé au QG de la SODEMI dans une ambiance conviviale et festive sur le thème des années 80.

















