La SODEMI fait la promotion de son laboratoire

Le 09 juillet 2024 la SODEMI a reçu la visite d’investisseurs Chinois de la China-Africain Business Council (CABC), venu en prospection pour voir les opportunitĂ©s d’affaires dans divers secteurs d’activitĂ©s, notamment dans les mines. C’est ainsi que, Monsieur le Directeur GĂ©nĂ©ral de SODEMI KONE Moussa Seydou et quelques membres du comitĂ© de direction ont reçu cette dĂ©lĂ©gation conduite par le conseiller de l’ambassade de CĂŽte d’ivoire en Chine.

La   SODEMI   a   participé  du   vendredi   14   juin   au   samedi   15   juin   2024   à   la troisiĂšme Ă©dition de L’INDUSTRIE FESTIVAL qui s’est tenue Ă  l’HĂŽtel Sofitel Ivoire.

La participation de la SODEMI Ă  ce festival avait pour but de promouvoir les diffĂ©rents services   et   plus   particuliĂšrement   celui   du   Laboratoire   d’Analyses   MinĂ©rales.

C’est Monsieur YAO Charlot, Conseiller Technique, qui reprĂ©sentait Monsieur le Directeur GĂ©nĂ©ral KONE Moussa Seydou. Plusieurs autres secteurs d’activitĂ©s Ă©taient reprĂ©sentĂ©s dont ceux des industries de l’alimentation, de la formation, du textile, organismes d’accrĂ©ditations, et de l’emploi jeunes.

Au cours de cet Ă©vĂšnement Monsieur Yao Charlot, Conseiller Technique du Directeur GĂ©nĂ©ral est intervenu dans un panel dont le thĂšme Ă©tait « Le rĂŽle du capital humain dans l’industrie du futur. ».

Share this post
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp